La popularité du Prince Harry et Meghan Markle auraient pris un sale coup depuis leur sortie de la famille royale, une distance effective depuis l’an dernier.

La biographie du prince Harry prévue en 2023 serait vouée à l’échec en Angleterre, prédit le Dr Edward Owens, un spécialiste des têtes couronnées.
Les Sussex seraient tombés « en disgrâce » et leur popularité a chuté depuis la distance prise avec la famille royale.

«Dans les sondages d’opinion britannique, il est vraiment tombé en disgrâce », a expliqué cet observateur avisé de la famille royale. «Le public britannique n’a pas de temps à consacrer à Harry en ce moment ».

A lire aussi  Jenifer réjouie pour Thierry Neuvic, son ex vit une belle histoire avec Camille Lou

Il a en outre ajouté que les mémoires du duc seraient probablement bien accueillies aux États-Unis, mais pourraient « être un échec cuisant » sur le sol britannique.

Par ailleurs d’après le Daily Star, le prince William auraient posé son veto à l’organisation du baptême de la petite Lilibet, à Windsor, là où son frère ainé, le petit Archie, a été baptisé.

« C’est une très mauvaise idée », aurait déclaré le Prince William, qui n’aurait toujours pas pardonné les prises de parole impudiques des Sussex dans la presse américaine, particulièrement face à Oprah Winfrey sur CBS News.