Kate Middleton et le prince William passent actuellement leurs journées à surveiller la duchesse de Sussex. Ils suivent tous ses pas et gestes. Meghan Markle est supposée avoir été arrêtée par la police et placée en garde à vue suite à une manifestation qui a mal fini.

Plusieurs magazines en ont parlé et plusieurs versions ont été dévoilées. Le magazine « Woman’s Day » a annoncé que le prince Harry a été viré de Los Angeles, et que Donald Trump ne lui facilitait pas la tâche.

Le magazine « New Idea » a annoncé que la maman du petit Archie passait par des moments difficiles et qu’elle était actuellement placée en garde à vue.

Tous les membres de la famille royale s’inquiètent pour elle, surtout le prince Harry, les Cambridge, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

Et la cause derrière est qu’elle a participé aux côtés des manifestants Black Lives Matter à Los Angeles. Le Prince Harry est sous le choc. Le couple a donc fini par renoncer à leur venue à Balmoral, la résidence écossaise de la reine Elizabeth II.