Depuis que les parents du petit Archie ont décidé d’abandonner leurs obligations protocolaires et de se réfugier à Los Angeles, les rapports avec le palais britanniques seraient devenus électriques. Cette décision a scindé le clan royal. En effet, les membres du clan royal ont considéré leur décision comme une vraie trahison.

En effet, le « Megxit » a été officialisé le 31 mars dernier. D’après les dernières allégations, les prince William et Harry ne se parlaient plus. La famille royale a carrément implosé. (…), et il est très délicat de recoller les morceaux. Puisque le prince Harry aurait choisi le camp de son épouse.

En ce jour, le duc et la duchesse de Sussex habitent dans un quartier très huppé de Los Angeles. En effet, le but étant de rester proche du clan et des amis de Meghan Markle. Puisque la mère du petit Archie voudrait relancer, sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a précisé un ami anonyme auprès du magazine The Sun…

Par ailleurs, l’actrice américaine, défenseur de l’environnement et des animaux, a pris une décision qui lui a déchiré le cœur. En effet, pendant son mariage avec le prince Harry, elle a dû laisser son chien chez ses amis aux USA. Parce que, le chien, n’aimait pas vraiment son nouveau compagnon !

Toutefois l’heureuse maman du petit Archie a partagé sur son compte instagram avant son mariage avec Harry, les avantages d’adopter un animal au sein d’un refuge. « En tant que fière compagne d’un chien sauvé, je sais d’expérience la joie que procure l’adoption d’un animal. Le choix d’adopter est une importante décision, qui induit de grandes responsabilités, mais en retour, cela change la vie, sans aucun doute », a confié la sublime brune.