Depuis le retrait du Prince Harry de ses fonctions royales, des rumeurs stipulent que le frère  du prince William serait beaucoup moins influencé par Meghan Markle.

Dans une de ses éditions, le magazine ‘Closer’ évoque cette histoire et révèle que la relation passionnelle qui liait le Duc de Sussex et le duc de Cambridge s’est malheureusement détériorée depuis l’union du Prince Harry avec la belle Meghan Markle.

Pour appuyer ses révélations, le magazine de presse people s’est  référé au livre « L’Enquête qui dérange, Royals at War »  publié par Dylan Howard et Andy Tillet.

Apparemment, les comportements de la belle brune agaceraient beaucoup son époux, le prince Harry. D’ailleurs, le jour de l’union de la princesse Eugénie,  la cousine du prince Harry, la duchesse du Sussex s’était affichée avec un ventre rond et une jolie robe, et tous les regards se sont portés sur l’actrice et non sur la mariée, qui a été très agacée.

« Ce jour là, Kate a commit une énorme faute», révèlent Dylan Howard et Andy Tillet.

Les caprices et les faux pas de Meghan Markle  se sont enchainés et le prince Harry commence à voir rouge. Nous espérons ne pas assister à la fin de ce joli couple.