Dotée d’une forte influence sur le prince Harry, Meghan Markle pourrait sortir ses griffes. En plus de Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son cœur, la reine Elizabeth II serait dans son collimateur.

Le magazine «New Idea » revient sur cette brouille familiale, plus particulièrement sur la biographie du prince Harry à laquelle la duchesse du Sussex pourrait collaborer.

————-

Les éventuelles révélations intimes feraient trembler la famille royale, en particulier la reine Elizabeth. Un tsunami serait craint surtout que Meghan Markle serait aux commandes.

«Meghan va en profiter pour enfoncer le clou », et utiliserait l’ouvrage de son mari pour livrer des révélations impudiques et intimes sur la famille royale. La duchesse du Sussex garderait ainsi la main, et cette fois, la reine serait dans son collimateur.

Pour appuyer son propos, le magazine australien rappelle que le prince Harry n’a pas pris la peine de demander l’autorisation pour publier cet ouvrage. Pire encore, la famille royale, en particulier la Reine n’a pas été informée de ce projet. Elle ne l’aurait appris que quelques heures avant le communiqué de presse confirmant ce projet.

————-

Angela Levin, journaliste et observatrice avisée de la famille royale, déplore l’attitude revancharde du second fils du prince Charles, et par conséquent de son épouse.

«Si le livre est intime comme il le dit, j’ai peur qu’il risque de passer pour un traitre auprès de la famille royale. Je pense qu’il va à nouveau frapper fort. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu’il veut détruire sa famille ? ».