Jean-Pierre Pernaut est actuellement en train de savourer ses vacances avec sa belle Nathalie Marquay, mais il se pourrait que ses moments joyeux au Sud de la France ne soient pas de longue durée.

La compagne du présentateur de TF1 a partagé sur son réseau social préféré Instagram une story sur laquelle nous apercevons que le journaliste de 70 ans hésitait fortement à se jeter dans l’eau, qui était apparemment très glacée.

Mais, un mauvais nuage est venu s’abattre sur leurs vacances, le rival premier du journaliste préféré des français, Jacques Legros, serait en train de réaliser des audiences très élevées malgré l’absence de Jean-Pierre Pernaut.

Mais heureusement, ce dernier a été vite été rassuré car son remplaçant ‘joker’ a révélé ne pas vouloir la place de titulaire en indiquant qu’il est très heureux de son travail et de sa place.

Loading...

« J’assume pleinement que je ne fais que remplacer Jean-Pierre Pernaut. Et je ne le fais pas par nécessité ou obligation mais plutôt par passion et amour à mon travail.», a-t-il révélé à TV Mag.

Apparemment, sa place de Joker lui permet d’avoir plus de temps pour se consacrer à ce qu’il aime faire :

l’écriture et la production de vin.