Depuis maintenant des années, M6 est connue comme une chaîne ayant toujours réussi à attirer un public assez jeune, notamment via ses concepts de séries.

En effet, les plus vieux d’entre nous se souviendront par exemple de Caméra Café dont la création avait crevé l’écran il y a de cela quelques dizaines d’années. Par la suite, ce fut au tour de Kaamelott de connaître ce genre de succès, à tel point qu’aujourd’hui, Alexandre Astier a récemment pu sortir un film sur les aventures de ses chevaliers de la table ronde et qu’il a tout bonnement fait un véritable carton au cinéma ! Mais plus récemment, M6 a lancé une nouvelle série sur sa chaîne, une série qui a là encore connu un immense succès, Scene de ménage. Sauf que depuis quelque temps, l’une des actrices principales, Marion Game semble avoir pas mal de problèmes et que cela semble commencer à l’énerver !

Marion Game règle ses comptes avec un ancien amant !

On vient de le dire,quand M6 lance Scène de ménage, ils trouvent une nouvelle fois une excellente formule pour leur public qui tombe immédiatement amoureux de leur nouvelle émission. Le concept est simple, c’est d’exposer des couples de différents âges à des situations de la vie quotidienne. Mais c’est si bien fait et l’humour est si frais que le public adhère immédiatement et en veut toujours plus. Parmi les couples qui rencontrent un plus grand succès, on retrouve celui de personnes âgées, Huguette et Raymond. Marion Game est d’ailleurs l’actrice qui campe le rôle d’Huguette depuis le début de la série, ce qui lui a attiré une grande sympathie de la part des fans de l’émission. Sauf que comme on vient de vous le dire, elle a connu pas mal de petits pépins ces derniers temps et que cela pourrait même lui coûter sa place dans l’émission dans un futur proche si cela continuait à se dégrader !

En effet,depuis quelque temps, Marion Game commence à ressentir les effets du vieillissement. Entre autres,elle aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes et il faudrait donc de plus en plus de prises avant que celles-ci en soient bonnes, une situation qui embête forcément la production pour qui cela revient à augmenter le temps de production, mais aussi les coûts.

Mais ici, ce n’est pas avec Scène de ménage que Marion Game veut régler ses comptes mais avec un ancien amant, Jacques Martin. En effet, elle a partagé sa vie pendant 4 ans et aujourd’hui elle le regrette. Ce qu’elle lui reproche, c’est une attitude très égocentrique, il n’y avait que lui qui comptait et ce quel que soit la situation. Il aurait aussi voulu contrôler Marion Game, ce qui comme vous pouvez vous en douter, ne lui a pas non plus spécialement plu.