Marina Kaye donne l’impression d’avoir passé une période très dégoûtante pendant la crise sanitaire, et angoisse ses fans avec une publication sur Instagram, où elle annonce Twisted, son nouvel album.

« Quand je suis arrivée en studio pour écrire Twisted, je cherchais encore le thème de mon prochain album », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram où elle partage la pochette de son album.

« Je savais que j’avais fait le tour des non dits et que je voulais un maximum d’authenticité dans chacun des titres que j’écrirais. J’ai commencé à discuter avec Afsheen et Josh Combee avec qui j’ai créé la chanson, et je me suis redue compte que j’étais prête à dire aux gens ce que j’étais sans crainte ni honte », a poursuivi la ravissante brune.

Et d’ajouter : « J’ai des cotés que je ne maitrise pas moi-même, parfois je ne sais même plus qui je suis, et j’ai compris que ce n’était ni grave ni inacceptable ».

« Twisted était le premier grand pas vers l’acceptation totale de ce que je suis quelqu’en soient les conséquences », a expliqué Marina Kaye, qui avait déjà connu une sale crise.