Peu de temps après avoir remplacé Jean-Pierre Pernaut pour la présentation du JT de 13 heures sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau se retrouve déjà face à de nombreuses épreuves difficiles.

En effet, en attendant de commencer sa nouvelle aventure, la journaliste reste toujours sous contrat avec « France 2 » et serait donc obligée de continuer l’animation de plusieurs émissions donc « Prodiges ».

« Venez découvrir les coulisses de Prodiges » annonce la complice de Gautier Capuçon et Marie-Claude Pietragalla, anciennement coach dans l’émission « Danse avec les stars » diffusée sur TF1.

Prodiges est une émission concours de chant, de danse, d’instruments et de lyriques destiné aux jeunes participants, entre 6 et 16 ans.
Par ailleurs, lors de son derniers JT de 13 heures sur France 2, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à remercier tous ses fidèles et les personnes qui étaient derrière elle pour l’aider dans son parcours.

« 12h58… générique… mais aujourd’hui je ne vous retrouverai pas. Ce fut un immense honneur et un grand bonheur de vous informer chaque jour de la semaine ces dernières années. Je vous salue très chaleureusement chers téléspectatrices et téléspectateurs fidèles » aurait-elle annoncé toute émue.

« Je pense aussi très fort à l’équipe du 13h, aux journalistes de la rédaction de France 2 à Paris, en régions et à l’étranger. Je pense aux maquilleuses et coiffeurs, aux techniciens en montage, en régie, en plateau et sur le terrain. A bientôt ! » conclut-elle.