MARC LAVOINE, SON SECRET EMBARRASSANT EN LIEN AVEC JULIE GAYET …

En ce moment, il ne fait pas bon être Marc Lavoine. En effet, le chanteur qui a connu la gloire pendant des années semblait pourtant avoir trouvé la perle rare en amour il y a de cela un peu plus d’un an désormais. En effet, il rencontre à l’époque la jeune romancière, Line Papin et c’est un coup de foudre immédiat. On se dit alors qu’au vu de la forte différence d’âge, ce n’est peut être pas partagé, mais rapidement, on apprend que c’est bel et bien le cas et que le couple va même aller plus loin puisqu’un mariage va être organisé. C’est ainsi qu’à l’été dernier, le couple se dit oui pour la vie et commence sa petite vie. On croit alors au conte de fée, sauf que depuis quelque temps, tout va mal pour Marc Lavoine qui pourrait goûter au divorce dans les mois à venir. Pour l’aider, il pourrait alors compter sur le soutien de Julie Gayet

Julie Gayet prête à aider Marc Lavoine dans cette épreuve ?

Pendant un moment, cette différence d’âge a fait couler pas mal d’encre. Mais un jour, Marc Lavoine a mis un terme à toutes ces rumeurs lors d’ une interview. Il est alors revenu sur ce qu’il partageait avec Lien papin et combien ils s’aimaient. Il a ainsi dit qu’il n’allait pas s’excuser de l’aimer. C’était deux adultes consentants et conscients de cette différence d’âge qui étaient amoureux, point ! Dans les premiers mois de ce mariage on été d’ailleurs plutôt tenté de le croire. En effet, tout semblait aller pour le mieux pour le couple qui traversait une belle période. Mais depuis quelque temps, les échos ne sont plus aussi bons. Ce qui avait commencé comme un désaccord semble aujourd’hui être bien plus que cela et Line Papin aurait déjà quitté le domicile !

Au cœur de cette dispute, c’est la volonté de Line Papin d’avoir des enfants. En effet, elle qui a la vingtaine désire fonder une famille, ce qui n’est pas forcément le cas de Marc Lavoine. En effet celui-ci s’approche de la soixantaine et il a déjà eu des enfants d’une précédente relation et il lui aurait donc dit non. Sauf que Line Papin veut à tout prix avoir des enfants et cette réponse ne lui aurait pas convenu du tout ! Elle lui aurait alors posé un ultimatum, soit il désire avoir des enfants avec elle et elle est prête à revenir, soit il refuse et dans ce cas là, il n’y aura pas d’autre alternative que le divorce ! Un choix que Marc Lavoine ne semble pas encore avoir fait pour le moment.

Quoi qu’il en soit, ce doit être une passe très compliquée pour le chanteur qui voit son monde s’écrouler en quelques semaines. Heureusement, il peut compter sur un groupe d’amis fidèles et parmi eux, Julie Gayet. En effet, elle est très proche de Marc Lavoine qu’elle invite régulièrement à dîner depuis des années. Nul doute qu’elle est donc présente aux côtés de son ami.

Koh-Lanta 2021, Clémence sur l’ile des bannis, sa vengeance contre Alix, qui retourne sa veste

Laeticia Hallyday fâchée avec Alessandra Sublet – Elle brise enfin le silence