Pour composer avec les tensions au sein de son couple avec Line Papin, Marc Lavoine se serait lancé à fond dans le travail. Il aurait de plus en plus de mal à encaisser le choc.

« Line a compris qu’elle et son mari n’étaient plus vraiment sur la mêmelongueur d’onde », rapporte le magazine Closer, qui alimente aussi des tensions au sein du couple. Un divorce est même évoqué un an après leur union célébrée dans l’intimité. À 25 ans, Line Papin aurait aimé goûter à la maternité, une requête qu’aurait refusé le chanteur, déjà papa de quatre enfants.

Le fait aussi que Marc Lavoine soit accaparé par les tournages n’arrange pas les choses. Cet été, en plus de sa tournée, il a rejoint la distribution de Petit Piaf de Gérard Jugnot.

« Triste de voir se terminer si brutalement cette histoire dans
laquelle il s’était impliqué totalement, Marc s’est plongé corps et âme dans
le travail », précise le magazine Closer, rappelant par ailleurs que Marc Lavoine a aussi tourné « I3P, la série signée Jean-Christophe Grangé pour TF1, avec Barbara Schulz.

A lire aussi  Prince Harry : Suspicion choquante sur Meghan Markle, Lilibet n’est pas sa fille

Le coach de The Voice est en aussi en tournée française jusqu’au 16 octobre, « avec notamment deux dates à l’Olympia, à Paris, les 5 et 6 octobre. Il n’aurait pas beaucoup de temps pour sa belle. Une confidence livrée par Marc Lavoine sur les ruptures amoureuses est reprise.

« Souvent, on est séparés bien avant de se le dire, avait-il affirmé
au magazine Psychologies après sa séparation avec Sarah Poniatowski, la mère de ses quatre enfants. Mais on se le cache, on tente, on espère. […] Je crois qu’il faut juste être humble. Puisqu’on a partagé tant de choses, continuons à partager, mais d’autres choses ».