Même s’il est supposé traverser une zone orageuse avec Line Papin, qui aurait quitté Paris pour s’isoler en Italie selon une révélation de Closer, Marc Lavoine n’aurait pas renoncé à la conquérir.

Le chanteur de 59 ans et l’écrivaine de 25 ans ont déjà été visés par des rumeurs de rupture, quelques mois avant leur mariage l’an dernier.
Le magazine Public annonçait l’implosion de leur couple.

« Ils avaient pourtant prévu de se marier cette année » insistait la publication, faisait état des différences supposées expliquer des torsions dans leurs rapports.

La talentueuse écrivaine qui a passé une partie de sa vie au Vietnam, le pays d’origine de sa mère, évoluerait dans un univers éloigné de celui » du coach de The Voice, occupé à l’époque à « faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues ».
Line Papin quant à elle n’a pas de télé.

A lire aussi  Meghan Markle et Harry à terre, humiliante intervention de William pour le baptême de Lilibet

« Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien’ » commentait le magazine.

D’après le magazine « Ici Paris » cette fois, le papa de quatre enfants n’aurait rien vu venir, occupé avec ses nombreux projets, sa chère et tendre aurait été négligée.

Lorsqu’il a passé son anniversaire seul cet été, il se serait mis à «se morfondre et regretter ses absences ».
Et il serait décidé une fois sa tournée française terminée à consolider son couple et à se faire pardonner.