Marc Lavoine – Line refuse de revenir, elle privilégie les sorties entre amis

Si Marc Lavoine est tourmentée par sa séparation avec Line Papin, ce serait aussi le cas de cette dernière. Pour autant, l’écrivaine de 25 ans n’envisagerait de revenir dans l’appartement conjugal, qu’elle aurait quitté au début de l’été.

D’après le magazine Voici, Line Papin est devenue à 25 ans une auteure reconnue, et désir désormais serait de profiter à fond de sa nouvelle vie joyeuse, loin du coach de The Voice, auquel elle avait dit oui l’an dernier lors d’une cérémonie intime organisée à Paris.

Depuis cette rupture, elle ne s’ennuierait pas, et s’octroierait régulièrement des sorties avec des amies à Paris, après des vacances en solo en Italie cet été.

Une source proche a confié au magazine Voici : «La rupture n’est pas facile pour elle non plus ».

Même si la séduisante brune est déçue que cette relation avec Marc Lavoine n’ait pas marché, hors de question de revenir, en tout cas pour le moment, dans l’appartement conjugal.

Par ailleurs, en marge de ce dossier, il est rappelé que Line Papin a été aux prises avec une anorexie sévère lorsqu’elle a quitté le Vietnam, son pays natal pour la France. Ce pays est le pays d’origine de sa mère.
Cet épisode dramatique, la femme de Marc Lavoine en parle dans son livre « Les Os des filles ».

Même s’elle en a fini avec cette maladie, elle demeure mobilisée, et relaye sur les réseaux sociaux les actions liées aux troubles alimentaires compulsifs.

Caroline de Monaco humiliée à Madrid, son mari ne lâche plus Claudia Stilianopoulos, sa nouvelle compagne

VANESSA PARADIS ET FLORENT PAGNY – HISTOIRE HORS NORME – UNE FIN MARQUÉE PAR LES ADDICTIONS