Marc Lavoine a subi l’humiliation de ses enfants le jour de la célébration son mariage. D’ailleurs, l’un d’eux a posé avec Jade Hallyday. Ils auraient été ensemble dans une fête organisée à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

En effet, Juste avant de se diriger vers le cap sur Saint-Barth afin d’y retrouver sa mère et y fêter le douzième anniversaire de sa sœur Joy, la fille ainée de la veuve du Taulier s’était montrée hyper complice avec le fils ainé de Marc Lavoine. D’ailleurs, ils l’ont confirmé en diffusant un cliché sur son compte Instagram. Il lui a adressé un joyeux anniversaire.

S’il est présent pour la fille du Taulier, il ne l’était pas au mariage de son illustre père, Marc Lavoine, qui s’est marié avec Line Papin, fin juillet durant une cérémonie intime à Paris.

Par ailleurs, de super clichés ont été partagés par le magazine « Voici », qui confirme l’absence de ses mômes en vacances avec leur mère, Sarah.

Cependant, le coach de The Voice n’est pas fâcheux contre eux. Mais qu’à cela ne tienne. Une autre fête pourrait être organisée en octobre.