Après avoir été griffé par ses enfants, Marc Lavoine aurait arrêté une décision qui risque d’assainir les rapports claniques.

En effet, le magazine « Voici » rappelle dans son édition du 31 juillet sur la cérémonie de mariage du coach de The Voice avec sa compagne Line Papin. Alors, De superbes images ont été partagées.

« Fous amoureux, ils se sont dit oui à Paris, malgré leurs 33 ans d’écart », précise l’hebdomadaire qui les déclare « faits l’un pour l’autre ».

En fait, cette union a été fêtée le 25 juillet dans le 5ème arrondissement de Paris. C’est la maire de Paris en chair et en os, Anne Hidalgo qui a célébré ce mariage, qui a eu lieu en catimini.

Loading...

Il faut dire que les enfants de Marc Lavoine n’avaient pas assisté à cette cérémonie et pour cause !

Ils étaient tout simplement en vacances avec leur mère au Cap Ferret.

Par ailleurs, à cause d’une obligation professionnelle, sa participation à la prochaine réalisation de Gérard Jugnot, Marc Lavoine aurait été contraint d’avancer la cérémonie de quelques semaines. En fait, cela aurait tout chambardé.

Dieu merci, puisqu’une décision aurait été arrêtée pour récupérer le retard, celle d’organiser une autre cérémonie en octobre prochain pour « ceux qui n’ont pas pu être présents ».

« Une autre grande fête devrait être organisée en octobre organisée pour rattraper » le coup, a livré un proche.