Le célèbre chanteur, Marc Lavoine est confronté à une période terriblement éprouvante. Celui qui avait annoncé, il y a quelques mois être fou amoureux de sa chère et tendre, Line Papin, doit faire à des tensions dans son couple. Pourtant rien ne laissait présager à de tels évènements. Le couple serait au bord de l’implosion.

En effet, il y a tout juste un an, le coach de The Voice avait révélé être dans l’obscurité avant sa rencontre avec la jeune romancière de vingt ans sa cadette. « Je suis le fiancé de Line Papin et pas le contraire. C’est quand même moi qui lui aie fait la cour… elle n’a pas besoin de moi et elle a eu des papiers avant notre rencontre, car ses livres sont bons », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « On vit une époque compliquée où il faut se planquer avec les réseaux sociaux qui déversent des conneries… En même temps, putain on a qu’une seule vie, donc moi j’ai envie de la vivre pleinement ! Je suis amoureux de cette femme. C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 10-15 ans… Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher ? ».

Selon le magazine people Closer, le couple se serait séparé. Line Papin désirerait avoir un enfant. Un souhait loin de faire l’unanimité au sein du couple. Rappelons que l’artiste émérite a déjà quatre enfants, issus de précédentes relation. En effet, il est l’heureux papa de Simon, 33 ans. Yasmine (21 ans), Roman (12 ans) et de Milo (9 ans).

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, depuis que les tensions sont apparues dans leur mariage, Marc Lavoine se serait dangereusement rapproché de Marine Delterme. L’hebdomadaire va jusqu’à dire que les tourtereaux ont eu une « relation secrète ».

« On les a vus mariés sur TF1, la semaine dernière dans une fiction ‘Loin de chez moi’, mais dans la vraie vie, ils partagent une tendre relation », a rapporté la publication, qui souligne que dans leur jeunesse, ils ont partagé le même appartement à New York. A l’époque, Marine Delterme était mannequin Outre Atlantique. Toutefois, cette dernière a toujours souligné sa grande amitié pour Marc Lavoine.