C’est officiel, Marc Lavoine et Line Papin sont désormais mariés !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans sa version en ligne dédiant un article exlusif au Coach de The Voice qui aurait enfin officialisé son union avec la belle écrivaine de 23 ans à la mairie du 5ème arrondissement de Paris.

Décidément, cette différence d’âge n’aurait pas d’importance à leurs yeux.

Toutefois, pour annoncer la nouvelle à ses enfants, Marc se serait mêlé les pinceaux, mais aurait fini pour retrouver ses mots, confie un ami de la famille.

«Si les débuts n’ont pas été évidents entre eux, Line, qui est à peine plus âgée que sa fille ainée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer » explique ce proche sous couvert de l’anonymat.

Quant à la revue «Closer», les deux amoureux aurait déjà célébré leur union d’une certaine manière, en suivant des traditions bouddhiques en mai dernier, un mouvement religieux que la chanteur aurait décidé d’adopter depuis bientôt une trentaine d’années.

Et si Marc Lavoine est toujours présent et actif sur les réseaux sociaux, toutefois, il ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet, laissant ainsi la place au doute toute comme la rumeur stipulant que leur couple serait fragile et au bord de l’implosion !

Nous souhaitons donc tout le bonheur du monde aux jeunes mariés !