Line Papin et Marc Lavoine est au centre de toutes les attentions, ces dernières semaines. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, son mariage serait aujourd’hui en péril. En cause, le couple dont la différence d’âge est très importante, ne partagerait plus la même vision des choses. Malheureusement, les nombreux confinements ont également engendré un fossé dans leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En outre, la romancière n’aurait jamais pensé être aussi irritée par un trait de caractère de son cher et tendre. En effet, « elle ne supporterait plus son splenn » , a rapporté la publication Oops, qui annonce que le coach de The Voice souffre de « tristesse chronique ». C’est un chanteur, « très sensible et une propension au spleen » , a indiqué un proche de l’artiste.

Marc Lavoine est bien conscient de son hyper-sensibilité, qui le plonge régulièrement dans une grande tristesse. « Je trouve ça important de nommer les choses, comme elles le sont. Petit j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant sur le dos. Mais même quand ça va pas, ça va quand même », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, d’après un membre de son entourage, Line Papin quitté le foyer conjugal. En effet, l’écrivaine souhaite goûter aux joies de la maternité, alors que la star refuse catégoriquement de devenir père. Rappelons qu’il est l’heureux papa de quatre enfants, issus de précédentes unions.

Marc Lavoine essayerait de noyer sa tristesse, dans les soirées arrosées. Récemment, le comédien, Alain Fabien Delon a diffusé une photo de son ami, où il semblait bien s’amuser. Autant vous dire qu’il y a peu de chance que Line Papin soit heureuse de voir son mari dans cet état là …