Plus ne rien ne va entre Marc Lavoine et sa jeune épouse qui aurait quitté le domicile conjugal. Mais le chanteur qui ne souhaite pas la perdre doit remplir une exigence.

Les tensions entre le coach de The Voice et l’écrivaine tendraient désormais leur mariage vers le divorce. Une option à laquelle Marc Lavoine ne semble pas résolu. Seulement, pour reconquérir le coeur de sa belle, il devra répondre à une condition que pose cette dernière et qui semble être un véritable casse tête pour lui.

Line Papin souhaite fonder une famille avec son mari. « Mais à 25 ans, c’est une demande légitime », soutient d’ailleurs le magazine Closer. L’interprète de Elle a les yeux revolver, déjà papa de 4 enfants, ne regarde pas dans la même direction qu’elle. De plus, le chanteur qui a célébré au mois d’août dernier ses 59 ans n’est pas sûr d’être encore en âge d’avoir des enfants.
Marc Lavoine a déjà été marié deux fois. De sa première union avec le mannequin américain Denise Pascale, est né son premier fils, Simon. Après leur divorce, il retrouve l’amour dans les bras de Sarah Poniatowski avec qui il aura ses trois autres enfants, Yasmine, Roman et Milo. Mais en 2018, le couple se sépare.

L’année dernière, Marc Lavoine épouse en toute discrétion à Paris la romancière Line Papin, de 34 ans sa cadette. Née à Hanoi d’un père François, diplomate, et d’une mère vietnamienne, traductrice, la jeune femme a déjà à son actif quatre œuvres: L’Eveil, Tomi, Les os des filles, et Le coeur en laisse. C’est lors de la présentation de son premier livre qu’elle a fait la connaissance de Marc Lavoine.

Line Papin serait partie du domicile conjugal cet été, selon les révélations du magazine Voici. « Elle avait besoin de prendre de la distance pour réfléchir à leur relation », commente la publication qui se base sur les confidences d’un proche. « Quand elle a déserté l’appartement pour s’installer dans son bureau, il a encaissé, sidéré. Il ne s’attendait pas tellement à ce qu’elle s’en aille un an après leur mariage », poursuit Voici.

Line Papin « n’est même pas rentrée le 6 août pour l’anniversaire de Marc, alors que d’habitude, ils fêtent toujours ensemble », a ajouté le tabloïd qui décrit le coach de The Voice comme « cafardeux ». Reconsiderera-t-il sa position pour l’amour de sa jeune épouse? Le chanteur qui retrouvera son fauteuil rouge dans la prochaine édition du télé-crochet de TF1 pourrait bien être tenté de sauter le grand pas à l’orée de la soixantaine.