En ce moment, le monde est mis en pause. Du moins, les choses s’arrangent, mais il y a quelques mois de ça, la situation était bien pire et surtout préoccupante que ce soit chez nous, mais aussi dans le monde entier.

En effet, à ce moment là, le virus venait de quitter l’Asie et commençait à faire des ravages en Europe. Tout a commencé en Italie où la situation s’est dégradée en quelques semaines seulement.

Chez nous, il aura fallu attendre un peu plus, mais comme pour l’Espagne ou bien le Royaume-Uni, nous n’avons pas pu échapper à cette épidémie de Coronavirus qui emmenait tout sur son passage.

La décision a alors été simple. Comme la moitié du monde à ce moment là; Emmanuel Macron apris la décision de confiner l’ensemble de la population et de privilégier au maximum le télétravail.

Loading...

Dès lors, vous vous en doutez, beaucoup d’entreprises ont dû fermer leurs portes dans le monde entier à cause de ce virus ou ont tout du moins subit des baisses dans leur rendement pendant plusieurs semaines
Un coup de gueule dont elle se souviendra
Très vite, un autre problème s’est posé. En effet, si certaines entreprises n’avaient pas arrêter le travail, elles risquaient de devoir se stopper car les entreprises fabriquant les matières premières avaient elles fermées leurs porte.

Bref, pour se faire livrer, c’était une grande galère. Cependant, la grande majorité de la population a su garder son calme en comprenant qu’à situation exceptionnelle, il y avait des conséquences exceptionnelles.

Malheureusement pour elle, ca n’a pas été le cas de Manon Marsault des Anges qui a lancé un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux après Sephora car elle n’avait pas reçu sa commande faite il y a deux semaines.

Autant vous dire que la jeune femme en a pris pour son grade dans les réponses. En effet, de nombreux internautes ont jugé ce coup de gueule extrêmement déplacé alors que des centaines de concitoyens mourraient chaque jour à ce moment là du virus.