Suite au retrait sanitaire de la finale de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, en raison de la Covid-19, Maitre Gims aurait fait des siennes. En effet, il se serait manifesté par de petits frivolités !

Et ils sont déterminés par le magazine « Voici », dans son édition datée du 16 octobre.

En effet, l’hebdomadaire montre les dessous de la finale de « The Voice Kids », chamboulée cette saison pour des raisons sanitaires.

En fait, la veille de la finale, Jenifer a attrapé le coronavirus, fichu virus qui a décimé des milliers de personnes en France.

Alors, cette douloureuse nouvelle, la ravissante brune l’a dévoilé sur la toile.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes », a-t-elle dévoilé, souligne la publication.

Et dans la folie, Julien Doré a été appelé en renfort pour la succéder et Maître Gims était également sur le plateau afin de maintenir le show.

Cependant il était horrifié par la Covid-19 et aurait même failli « rendre dingue la production avec ses exigences ».
Non seulement il a exigé que sa loge soit « désaffectée entièrement devant lui ».

Et pourtant, elle venait de l’être par les équipes de The Voice.

Le complice de Kendji Girac aurait en outre « réclamé que personne n’y rendre, et qu’aucun membre des équipes ne l’approche à moins de trois mètres dans les couloirs ».

« Résultat, l’ambiance était morose en plateau et en coulisses ».