La fameuse émission auprès des jeunes de télé-réalité, titrée « Les Marseillais », connait des audiences spectaculaires, même à chaque nouvelle saison. Nonobstant, le temps qui passe, les fans continue à être fidèle à ce genre d’émissions, qui fait rêver plusieurs téléspectateurs. Au cours de dernier séjour aux Caraïbes des candidats, une femme a su tirer son épingle du jeu et s’est manifestée plusieurs reprises à cause de sa personnalité haute en couleur !

En effet, Maeva Ghennam, n’a laissé personne indifférent. Sa franchise et son goût très prononcé pour le coup des gueules font d’elle l’une des candidates aimées des téléspectateurs. En outre, sa beauté a captivé ses fans qui sont très nombreux à la suivre sur la toile.

En effet, celle qui est célèbre pour ne pas faire la langue des bois, connaît actuellement un succès fou …

Pendant cette saison, c’est également sa séparation avec Greg Yega qui a beaucoup fait jaser. Cependant, désormais célibataire, la jeune femme ne s’interdit plus rien et cela est perceptibles. En effet, dans l’une de ses récentes clichés publiés sur son Instagram, la jeune femme est semble-t-il allé bien trop loin pour ses admirateurs qui ont été jusqu’à la trouver grossière ! cependant qu’a-t-elle donc fait ?

En effet, la candidate a partagé des photos d’elle dans une position très érotique et sans équivoque. Il fallait attendre juste un peu pour que les commentaires des fans tombent à une vitesse impressionnante. Beaucoup sont allés jusqu’à lui critiquer ce genre de position, qui ressemble beaucoup à celle que l’on trouve dans les sites pornographiques. D’après certains, « elle aurait dépassé la limite acceptable ».

Par ailleurs, sur la photo qui a créé une grosse polémique, Maeva Ghenam arborait des sous-vêtements rouges, et avait les jambes écartées. Un choix qu’elle assume parfaitement, mais que plusieurs cybernautes n’ont pas compris. En effet, celle qui a toujours su rester glamour et sensuelle, a franchi le Rubicon et serait devenue « vulgaire », ont relaté plusieurs fans de Maeva.

Malgré des critiques acerbes, Maeva Ghenam est parvenue à rester fière. Pour preuve, comme elle le dit toujours, elle souhaite vivre à sa façon et ne s’arrête pas aux attaques à son sujet. En effet, elle a toujours procédé de cette manière et ne veut en aucun cas changer sa manière de fonctionner …