Actuellement parents d’un petit du nom d’Isaiah, M. Pokora et Christina Milan sont plus heureux que jamais. Mais une mauvaise nouvelle vient déstabiliser leur quotidien.

Dans son édition du 4 Septembre, dont la une a été accordée à l’acteur Vincent Cassel, le magazine ‘Voici’ révèle cette triste nouvelle et donne plus de détails.

Apparemment, l’interpréteur de ‘ Je fais de toi mon essentiel’ serait contraint d’annuler un projet professionnel d’une grande importance, chose qui l’attristerait beaucoup.

Le projet en question n’est autre que l’annulation de sa tournée mondiale titrée ‘ Pyramide’ à cause de l’épidémie mondiale ‘Covid-19’ qui a fait énormément de morts dans le monde entier et plus de 30 000 morts en France.

« C’est avec une grande tristesse que la star française de pop a annoncé à son public via une vidéo postée sur Instagram, l’annulation de sa tournée ‘ Pyramide’ suite à la propagation rapide du coronavirus.» précise le magazine people dans ses colonnes.

Sur ce petit extrait, le papa d’Isaiah s’est affiché avec une mine très triste, et n’a pas manqué de remercier son public qui l’a toujours supporté.