En relation depuis trois ans avec Christina Milian, M. Pokora vide son sac à propos des autres artistes qui n’ont pas fait des réactions face aux décisions des autorités qui ont chamboulé sa tournée « Pyramide », finalement annulée.

En effet, son regret est que les autres artistes n’aient pas fait des réactions face à ces mesures gouvernementales contre le Covid-19.

En fait, M. Pokora déplore un milieu d’égoïste dans lequel il se retrouve.

« Je regrette que beaucoup d’artiste n’aient pas ouvert leur gueule, sûrement pas peur que cela abime leur image », a-t-il précisé, en soulignant qu’en effet, il ne s’était pas battu pour lui-même, mais pour les autres, les techniciens, les régisseurs, les personnels d’entretien dans les allées, la sécurité, les hôtesses.

Loading...

« Je suis fier de mes équipes, et quand on se retrouvera, on sera plus heureux. Je les ai tous eu par téléphone ou par messages. Ce ne sont pas de jolie mots », a-t-il précisé.

Il faut noter qu’il ne s’agit pas pour l’amant de Christina Milian de les abandonner.

Cependant avec la multiplication des mesures drastiques afin de combattre le coronavirus, l’artiste a été obligé de tout annuler.

Par contre, les festivals estivales reportés en 2021 sont eux confirmés.

« J’ai si hâte de retrouver le public » », a précisé celui qui s’engage aux côtés de la Fondation pour la recherche médicale.