Très présent sur les réseaux sociaux, M. Pokora n’a pas pris la peine de commenter des frictions au sein couple qu’il forme avec Christina Milian, en revanche, il a réagi à la disparition d’un homme qui comportait énormément beaucoup pour lieu.

Il s’agit de Bernard Tapie, décédé « paisiblement » ce dimanche 3 octobre 2021 à 8h40. Sa famille a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Celui qui est actuellement à l’affiche de la pièce « Les Grandes Ambitions » dans laquelle il donne la réplique à Estelle Lefébure a rappelé ses liens étroits avec le regretté homme d’affaires, ancien patron de l’OM.

« Au revoir BOSS. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. C’est lui qui est à l’origine de ma passion et amour pour l’OM. Celui qui a construit cette équipe qui, comme beaucoup de gamins de ma génération un peu partout en France, m’a fait tomber amoureux de ce club. Alors merci Monsieur Tapie. À jamais le premier », écrit M. Pokora dont l’épouse a été visée il y a quelques jours par des rumeurs d’infidélité suite au déballage de Kanye West faisant état d’une proximité plus qu’amicale.

A lire aussi  Jean-Pierre Pernaut, surprenante réaction à la liaison de Nathalie Pernaut avec Patrick Bruel (photo)

Le post de M. Pokora a suscité de nombreuses réactions.
« Une grande perte … Celle d’un homme qui a beaucoup donné , et quels combats il a mené dans sa vie ».
« Oh vraiment triste quel homme », peut-on lire