LUCIE LUCAS, ‘DALS’, COUPLE EN PÉRIL À CAUSE D’ANTHONY COLETTE, QUI LIVRE UN LOURD SECRET …

Depuis plusieurs années, il existe un programme qui connaît un succès sans précédent en France. Il s’agit de ‘Danse avec les stars’ ! En effet, à travers cette émission, on découvre des célébrités sous un nouvel angle et qui font leur maximum pour montrer ce dont ils sont capables. Il faut dire que les entrainements sont particulièrement éprouvants.

Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours aussi assidus et ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, la célèbre émission ‘Danse avec les stars’ est au centre de toutes les attentions. Le rythme très difficiles de ce programme a poussé les participants comme, Anthony Colette a brisé le silence.

Si les performances des célébrités sont analysées et scrutées par tous, leurs attitudes avec leur binôme sont également au centre de toutes les attentions et donnent naissance à de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines. Les danses sensuelles, les rapprochements, les regards endiablés, ainsi que les tenues très hot donnent souvent l’impression que les duos sont en couple !

« Dès lors, ces danses qui peuvent parfois être sensuelles sont le point de départ de très nombreuses rumeurs. Parfois, elles sont totalement vraies et elles débouchent sur de très belles histoires d’amour. Ce fut par exemple le cas entre Alizée et Grégoire Lyonnet il y a de cela quelques années. A tel point qu’aujourd’hui les deux ont eu une petite fille et qu’ils vivent tranquillement leur vie en gérant une école de danse. Mais parfois, ce ne sont que de simples rumeurs et Anthony Colette connaît bien cela ! », a rapporté un confrère.

A en croire les dernières rumeurs, Anthony Colette et la comédienne Lucie Lucas serait en couple. Un bruit de couloir qui s’est propagé sur la toile à une vitesse fulgurante, au point que le comédien de ‘Demain nous appartient’ ait décidé de briser le silence sur instagram. Le beau brun a confié qu’il avait une petite amie et qu’il était heureux en couple.

« Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisés plusieurs fois. On s’entend très très très bien. Il y a plein de choses qui me plaisent chez elle. C’est limite moi qui suis le plus à fond. La personne qu’il y a actuellement dans ma vie, pour moi c’est idéal. Donc j’espère que ça va durer », a-t-il annoncé à nos confrères de VL Média.

Charlotte Casiraghi intrigue Dimitri Rassam – son péché mignon révélé

Florent Pagny opéré en secret, révélation sur son intervention délicate