Maman d’une petite Esmée, Louane n’ose plus sortir de chez elle, et lorsqu’elle le fait, c’est sous la protection d’un garde du corps.

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, la coach de « The Voice Kids » a fait face à deux événements traumatisants, qui ont eu des répercussions désagréables sur son psychisme.
Des agressions qui ont accentué ses craintes. Un moment, elle n’osait plus sortir de chez elle.

La jeune femme en parlait lors d’un entretien accordé à PurePeople, où elle évoquait le traumatisme de son agression.

«Il voulait une photo alors que j’étais en retard. Il m’a tiré les cheveux pendant que j’étais en train de courir », a-t-elle confié. « Ça, c’est la pire ».
Cela a motivé sa décision de solliciter les services d’un garde du corps.

«Ça a débouché plus tard sur le fait que j’ai un garde du corps, maintenant, quand je travaille », a déclaré Louane, avant se souvenir d’un autre événement traumatisant.
Dans la rue, elle a été encerclée par un groupe de collégiens, et depuis, elle a une sorte de trauma, confiait-elle une autre fois dans les colonnes du Parisien.
Et cette situation lui pèse puisqu’elle adore le contact avec ses fans, qu’elle retrouvera bientôt en tournée.

«J’ai trop hâte mais c’est la première fois que j’ai peur aussi longtemps à l’avance..Mais je me gère de mieux en mieux…..Je sors un peu plus et j’ai même réussi à aller en soirée », s’est réjouie Louane.