Juste après la naissance de sa magnifique fille, issue de sa belle histoire d’amour avec Florian R., Louane s’affiche désormais transformée. Une surprenante photo d’elle en est la preuve.

La chanteuse qui vient de mettre au monde une jolie fille, il y a quelques semaines passées, a en effet posté un cliché capturé lors du tournage de son dernier clip intitulé « Donne-moi ton cœur ». Ladite photo est prise de profil. Et beaucoup d’internet ne pourraient pas la reconnaitre.

Après avoir diffusé cette image sur la Toile, Louane a tenu à remercier les internautes pour leurs nombreux messages de soutien et pour leurs retours.

« Merci de vos retours incroyables sur la chanson, sur le clip, sur le texte, sur cette histoire : la mienne, celle que vous écrivez chaque jour pour moi », ajoute la jeune femme dont quelques photos d’elle avec son bébé ont été publiées par le magazine Voici », se réjouissant de pouvoir réaliser ce rêve avec les fans.

« Vous n’imaginez pas à quel point vos retours me sont important. Je lis vos commentaires, vous me faites trop de bien. J’ai tellement d’amour pour vous. Merci d’être là, de me soutenir depuis le début et de me suivre dans mon évolution et dans mes chansons ».