Mère d’une petite Nina tirée de son histoire avec le producteur Yann D, Lorie est apparue avec une nouvelle coiffure. En effet, la jeune maman est magnifique !

En effet, la chanteuse et comédienne de 38 ans a montré sa nouvelle tête sur Instagram, où elle a affirmé une confidence de Closer, celle de sa maternité.

Par ailleurs, l’ex-héroïne de « Demain nous appartient », a indiqué dans un long texte de la loi de l’attraction, une petite référence à sa carrière pour devenir mère.

« Beaucoup de personnes ne réalisent pas la difficulté et la force nécessaire qu’il faut pour se sentir mentalement d’un endroit sombre. Don, si vous avez fait cela aujourd’hui ou n’importe quel autre jour, soyez fier de vous », note-elle sur ce réseau social.

Loading...

« N’oubliez jamais, jusqu’où vous êtes arrivé aujourd’hui, tout ce que vous avez traversé, toutes les fois où vous avez persisté même lorsque vous sentiez que vous ne pouviez pas aller plus loin.

Tous les matins où vous sortiez du lit, peu importe à quel point c’était dur. N’oubliez jamais la force que vous avez acquise et développée face à toutes ses difficultés ».