Pas plus tard qu’un mois après la naissance de sa petite Nina, fruit de sa relation avec Yann D, et qui serait née un mois avant son terme, Lorie aurait déjà décidé de retrouver ses anciennes habitudes, entre autres, celle de se rendre en salle de sport.

Un seul objectif en tête : perdre les kilos de plus qu’elle avait pris durant sa grossesse.
Et c’est bien sur sa page Instagram que la belle blonde aurait décidé de partager la nouvelle avec ses fidèles en publiant une photo d’elle en compagnie de son coach.

« Reprise avec mon Sinsin. Encore quelques semaines pour péter la forme ! » peut-on lire en commentaire de cette vidéo où l’on voit la chanteuse de 38 ans encore plus déterminée que jamais.

Par ailleurs, la revue « Closer » dans son numéro du 11 septembre revient également sur une de ses batailles, celle de l’endométriose ou encore des effets indésirables de son traitement hormonal qui serait la cause derrière sa « prise de poids déprimante et sauts d’humeur perpétuelles ».

Toutefois, la belle Lorie n’est pas prête de baisser ses armes et ne laisserait personne se mettre sur son chemin devant ses rêves. Et elle peut toujours compter sur son fiancé Yann qui a toujours été là pour elle afin de l’épauler.