Amoureuse et heureuse avec son beau Yann, la célèbre Lorie a donné vie à une petite princesse du nom de Nina dans le sud de la France.

Une nouvelle très réjouissante qui nous a été révélée par le magazine de presse people Closer qui a partagé une photo de la nouvelle petite famille dans une sortie à Paris.

La jolie blonde de 38 ans est plus heureuse que jamais puisqu’avant de tomber enceinte de sa petite Naya, la chanteuse a mené un long combat contre l’endométriose, une maladie gynécologique qui lui a rendu la tâche très difficile.

Loading...

Heureusement pour elle, Lorie a pu donner naissance à un petit bébé en bonne santé à Biarritz, une destination où elle séjournait pendant quelques jours avant sans accouchement qui était prévu à Paris.

« Malgré que la chanteuse n’a pas accouché à Paris, tout c’est très bien passé et la maman ainsi que le bébé vont très bien.», révèle la publication, qui précise que la famille est très bien rentrée à Paris.

La principale concernée n’a jamais commenté cette heureuse nouvelle et la grossesse a été révélée au grand public par le magazine Closer et ensuite confirmée par le magazine Public.

Toutes nos félicitations à notre belle chanteuse.