Il y a maintenant un moment, Lola Marois a découvert Jean Marie Bigard et son humour et elle est immédiatement tombée amoureuse de ce type d’humour. Elle a donc décidé de se rendre à un spectacle de l’humoriste. Elle lui a alors immédiatement tapé dans l’œil et celui-ci lui a proposé de faire plus ample connaissance autour d’un dîner. Malgré la différence d’âge, Lola Marois acceptera et c’est de cette manière que commence l’histoire d’amour entre les deux. Une histoire d’amour parfois critiquée, mais Lola Marois s’en fiche, elle est à fond derrière son mari depuis toutes ces années !

Lola Marois profite de ses vacances

————-

D’ailleurs, depuis les dernières vacances d’été, Lola Marois a eu fort à faire pour soutenir son mari qui s‘est retrouvé au milieu de plusieurs scandales médiatiques. Le premier, c’est suite à une annonce qu’il a faite sur un plateau décrétant qu’il était prêt à se présenter en tant que candidat du peuple lors de prochaines élections présidentielles. Un pari qui peut sembler fou de prime abord, mais Jean Marie Bigard y croyait, alors Lola Marois a joué le jeu et est entré en pleins dans la campagne de son mari, même si au finale celle-ci ne durera que quelques semaines et s’achèvera officiellement suite à plusieurs échecs, comme une manifestation de gilets jauens où Jean marie Bigard avait dû être évacué devant des gilets jauens le traitant de collabo !

————-

Mais plus récemment, Lola Marois s’est de nouveau retrouvée malgré elle sur le devant de scène. En effet, comme c’est désormais le cas pour beaucoup personnalités, Jean Marie Bigard a décidé de sortir un magazine. Un magazine qui correspond forcément à son humour, mais qui a fait pas mal de bruits pour une autre raison. Cette autre raison, ce sont les photos d’une actrice américaine nue avec des commentaires qu’on peut qualifier au mieux de limite de la part de l’humoriste. Problème, ces photos sont volées et issues d’un revenge porn de la part de l’un des ex de cette actrice. Dès lors, le fait que Jean Marie Bigard les aient utilisés a créé un tollé sur les réseaux sociaux !

Malgré toutes ces polémiques depuis un an environ, Lola Marois continue elle de faire son petit bonhomme de chemin et de partager des histoires et des photos avec ses fans sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, en ce moment, elle est en vacances et elle compte bien en profiter pour bien recharger les batteries avant la rentrée. Toutefois, elle n’a pas oublié ses fans avec sa dernière série de photos ! En effet, sur celles-ci, on voit une Lola Marois dans un bikini rose qui prend la pose au bord d’une piscine. Ces photos en dévoilent beaucoup, notamment un tatouage sur la hanche droite qui a attiré la curiosité de certains de ses fans se demandant ce qu’il était écrit et ce qu’il pouvait bien signifier pour elle.

A lire aussi  Eric Zemmour, tendre moment avec Sarah Knafo, révélation sur les dessous de leur idylle