Loana est au cœur d’une énorme rumeur la prétendant avoir renoué avec ses anciennes addictions. Cette rumeur, qui a été révélée par à le magazine Public, a vite été démentie.

Apparemment, la jolie blonde serait une femme battue, chose qui l’a poussé à se confier en partageant un message poignardant sur Instagram.

« Le fameux Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez tous. En plus, en février, plusieurs médias ont révélé qu’apparemment j’avais de la drogue dans ma maison. Et bah vous avez tous faux !

La police n’a rien trouvé à part des hématomes sur mes bras.», a-t-elle révélé sur son compte.

Apparemment, elle aurait été tabassée par son partenaire et les policiers lui aurait conseillé de porter plainte contre lui.

Après plusieurs mois, cet homme aurait refait surface dans la vie de Loana. Ce dernier l’aurait violenté quelques jours avant son anniversaire pour que Loana se sente obligée d’annuler la fête organisée avec ses amis.

« Je n’ai même pas pu appeler mes amis pour leur annoncer que la fête de mon anniversaire est annulée. Personne n’a compris ce qui s’était passé. » A révélé la gagnante de la première édition de Loft Story.