Alors que Loana a affirmé être au top de sa forme, ses proches n’en pensent pas la même chose. Apparemment, la star de téléréalité aurait perdu ses cheveux.

Une source très proche d’elle a fait les révélations suivantes sur les pages du magazine people Voici :

« Elle a promis à un membre très proche d’elle qu’elle ira s’inscrire dans une maison de repos psychiatrique parce qu’elle estimait en avoir besoin.»

Malencontreusement, la gagnante de Loft Story aurait encore une fois craqué aux plaisirs interdits, chose qui inquiète énormément ses amis. Quant à sa famille, elle aurait apparemment baissé les bras malgré la situation très critique de Loana, qui serait sur le point de se faire virer de son appartement parisien dont le loyer est de 3000 euros par mois.

Des photos anciens ont été publiées par le magazine Voici. La révélation de Loft Story aurait prit du poids et aurait perdu ses cheveux.

« Loana ne s’est jamais rendue chez le dentiste pour finir ses soins dentaires qui étaient très urgents et avait tenté à plusieurs reprises de se suicider. Actuellement, elle n’a plus de psychiatre et elle ne sait plus quoi faire. », a révélé un proche.