Loana a encore renoué avec ses vieux démons. En effet, la star de téléréalité est apparue avec une mine horrible sur sa dernière publication.

En effet, dans son livre sorti en 2018, Loana a abordé son accrochage à la cocaïne qui, d’après ses révélations, lorsqu’elle en consommait, lui donnait l’impression d’être « la reine du monde ».


« La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde », confirmait l’ex star de téléréalité révélée sur M6.

« J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique », relatait-elle. « Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n’a jamais l’air de s’épuiser », témoigne aussi la jeune femme.

« Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l’appartement. L’ennui, à présent, c’est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m’importe : mes doses », ajoutait la révélation de Loft story. Épuisée et irritée par le genre de vie qu’elle menait, Loana décida de tout stopper et de suivre une cure de désintoxication.

Il faut dire que ces derniers mois, elle s’était pourtant réaffichée sereine. Cependant après des semaines sans livrer de ses nouvelles, Loana à poster dernièrement un long message ainsi qu’une vidéo justifiant son absence. « Je voulais vous remercier en vous faisant une petite vidéo. Je ne suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour ! », a-t-elle commencé ce Lundi 7 septembre 2020.

De nouveau au centre des inquiétudes après avoir publié sur sa page Instagram des vidéos d’elle totalement dénudée dans son lit, désorbité, hésitante et lessivée, l’ex-héroïne de téléréalité a dévoilée à ses fans qu’elle avait célébré son 43e anniversaire le 30 août dernier. Et en story Instagram, Loana a annoncé qu’elle se sentait extrêmement isolée.

« Je me sentais seule, j’ai fêté mon anniversaire seule avec mon chien mais je ne me suis jamais sentie aussi entourée de ma vie », a-t-elle déclaré, poursuivant, le visage extrêmement fatigué, « ce fut mon plus beau cadeau ». D’après son ex Fred Cauvin, « ses addictions ont repris de plus belle, les leçons de morale ne mènent à rien ». Le magazine Public n’hésite pas à noter que « sa santé physique n’est pas plus florissante que sa santé mentale ».