Dernièrement, l’ex star de la télé-réalité, Loana, a fait des révélations surprenantes concernant son compagnon, qui l’aurait battue à maintes reprises. Loana est apparue sur les réseaux sociaux, avec le visage gonflé, engendrant plusieurs questions de la part de ses fanatiques, qui ont été blessés par ses révélations.

« Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien », a livré Loana sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.

Et d’ajouter: « Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras. ».

Elle a rajouté des détails horribles de son vécu. « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire [elle est née un 30 août, la vidéo a été posté en septembre, ndlr]. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content. »,

Actuellement, c’est sa mère Violette, qui a fait des révélations surprenantes sur sa fille. « J’ai vu ma fille couverte de bleus au mois d’août. C’est Fred qui l’a tapée (…) Elle a des bleus à des endroits où ce n’est pas possible que ce soit elle qui les ait faits. « J’ai vu la violence de Fred. Il a démoli à coups de masse une voiture que Loana lui avait achetée. Il a cogné dans les murs du domicile de Loana à coups de poing. J’ai vu les trous dans les murs de mes yeux ».

Avant poursuivre : « C’est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent ! Lorsque Loana est seule, tout va bien, mais dès qu’elle se remet en couple avec Fred, ils se détruisent. « Je ne veux plus voir ma fille dans cet état. Je l’ai retrouvée intubée, en réanimation, mon Dieu, mon Dieu… »Loana m’a écrit : ‘Tu n’as plus qu’à ramasser des fleurs sur ma tombe’ ».