Loana n’est pas en bonne santé. Elle a été transportée dernièrement à l’hôpital et s’y trouve encore. Ce 8 octobre, c’est Sylvie Ortega, un ami de l’ex star de téléréalité qui révélait sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, sur C8 la situation angoissante dans laquelle se trouve sa pote. En effet, cette dernière se retrouverait internée de manière forcée à l’hôpital Bichat…

En effet, elle avait été « retrouvée désorientée sur la voie publique », badaudant non loin de sa résidence. À la recherche de son chien qui n’était plus dans la maison, d’après un voisin qui était présent au lieu de la scène. « Plusieurs proches nous confirment avoir été témoins de scènes ’très choquantes’. La jeune femme de 43 ans, sous l’emprise de produits illicites est sortie de son domicile seins nus et se serait montrée agressive avec les passants », relatait le site Star Mag.

En fait, Loana était ainsi présumée avoir pris des substances illégales. À l’hôpital où elle serait allée en fauteuil roulant et peu consciente, les médecins avaient confirmé son état de santé très critique et avaient dû lui donner des tranquillisants.

« À son réveil ce matin, mercredi 7 octobre, elle ignorait où elle se trouvait et pour quelles raisons elle avait été conduite à l’hôpital », a précisé sa mère, avec angoisse.

D’après Sylvie Ortega, sa pote au chevet de laquelle elle se tient depuis qu’elle est internée, serait «au plus mal » et ne serait pas encore prête de « sortir d’affaire ». En fait, la raison de cet état critique serait que Loana est hantée par ses pensées noires. D’ailleurs, l’ex-femme de Ludovic Chancel a confirmé face à Cyril Hanouna que l’ex star de téléréalité lui a expédié un message dans lequel elle révèle vouloir mourir.

« Oui tout à fait, elle veut crever. Vous savez tous les gens qui sont bipolaires ou schizophrènes, c’est l’échec total de la psychiatrie », a regretté Sylvie Ortega. Quand bien même, cette dernière garde espoir puisque selon elle, Loana a toujours réussi à se rattraper. Mais, on peut bien se questionner durant combien de temps restera-t-elle lucide ? L’ex homme de Loana avait d’ailleurs tiré sonnette d’alarme au mois de septembre dernier. Il confirmait que la star de téléréalité était rattrapée par ses addictions et ne tenait pas compte des leçons que lui avait données le passé…