Loading...

Brigitte Macron voit l’un de ses grand ennemi, éloigné de la politique, cet ennemi a causé assez de problèmes à elle, son activité littéraire a pu nuire à sa notoriété à plusieurs reprises, finalement il a quitté le monde de la politique pour se lancer dans la cybersécurité.

Le Figaro a annoncé dans son édition du 13 mai que le groupe Avisa s’adjoint les services de Sylvain Fort.

La société de réputation en ligne et de renseignement d’affaires Avisa Partners, spécialisé dans la cybersécurité, a recruté Sylvain Fort qui est l’ennemi et l’ancienne plume d’Emmanuel Macron, , s’est réorienter de carrière et il serait dans l’intelligence économique éloigné de l’Elysée.

Il est maintenant définitivement hors le domaine politique, car il veut donner à sa carrière un nouvel élan.
L’ancienne plume et directeur de la communication, Sylvain Fort, ne conseillerait aucun candidat présidentiel et en ne fera partie d’aucune campagne.

Brigitte Macron et les conseillers présidentiels, Sylvain Fort et Ismaël Emelien, il en a été abordé dans la première enquête sur le rôle politique de la première dame, « Madame La présidente » rédigé par Nathalie Schuck et Ava Djamshidi.

« Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître », confirmait cet ouvrage.