Victime d’une opération cardiaque qui a eu lieu en fin janvier dernier, Nathalie Baye pourrait susciter de l’angoisse pour sa fille unique, Laura Smet qui prendrait des risques avec sa grossesse. Un véritable choc pour l’actrice qui n’est plus en activité.

En effet, la fille du Taulier serait en état de grossesse depuis six mois et sa délivrance serait programmée pour le début de l’automne a assuré le magazine de « Voici », qui révélait sa grossesse en juin. Des photos où on la perçoit errant dans les rues de Paris ont été diffusées.

Et récemment, elle ne serait pas du tout rassurante. Il faut dire que sa grossesse ne serait pas tranquille pour cause de sa tension médiatique avec Laeticia Hallyday malgré qu’un accord autour de l’héritage ait été conclue.

Par ailleurs, la guéguerre famille n’est pas pour autant terminée, un torrent de stress inutile, surtout qu’elle envisagerait désormais d’attaquer une nouvelle fois en justice sa belle-mère.

D’après le magazine Paris Match, son interview très commentée en est sûrement la cause.

Il faut dire qu’on reproche à la veuve du Taulier, qui est pourtant favorable à l’apaisement, d’avoir divulgué des détails de l’accord.

Par conséquent, la clause de confidentialité dudit accord aurait été violée.

Néanmoins, toutes les clauses de cet accord ont été fuitées dans la presse bien avant leur confirmation par les parties en présence.

« Ils réfléchissent à une action en justice », a révélé le journaliste François Vignolle, qui travaille à la rédaction de M6.

Agacé par cette procédure, David Hallyday de son côté a renoncé à toute tentative de poursuite judiciaire.

Par contre, il sera exonéré du remboursement des dettes fiscales de Johnny estimées à 30 millions d’euros.