De retour en France après un petit séjour à Los Angeles, Lily-Rose et Vanessa Paradis seraient en train de se préparer en catimini afin d’aider Johnny Depp, qui ne serait en difficulté. En effet, il serait vraiment dévasté. Une accusation terrifiante évoqué.

En effet, en fin juillet dernier, l’acteur hollywoodien venait de quitter la Californie, pour aller dans la banlieue chic de Londres chez son ami Keith Richards.

En réalité, le papa de deux enfants issus de son couple avec Vanessa Paradis avait montré une sombre mine des mauvais jours et à cause !

Il n’aurait pas bien digéré le choc d’une ignoble accusation portée à son encontre par Amber Heard dans le cadre du procès l’opposant à un groupe de presse britannique.

Alors, devant les juges, pendant qu’elle faisait son témoigne, la superbe créature texane a fat cas d’une rumeur selon laquelle Johnny Depp « avait » poussé Kate Moss dans les escaliers.

« Une pure invention ? », l’ex-reine des podiums n’a même pas répondu cette allégation extravagante. Alors, cette accusation est reprise par « Voici ».

Signalons par ailleurs que Vanessa Paradis est aussi prétendue avoir été victime de violences, cependant, cette rumeur a fait l’objet du doute par l’intéressée.