Loading...

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp qui a été confinée ensemble durant cette crise épidémique du Covid 19, la maman et sa fille sont des personnes à risque lors de cette épidémie.

Les fumeurs sont susceptibles d’être plus vulnérables au COVID-19 car le fait de fumer signifie que les doigts (et éventuellement les cigarettes contaminées) sont en contact avec les lèvres, ce qui augmente la possibilité de transmission du virus de la main à la bouche. Les fumeurs peuvent également déjà avoir une maladie pulmonaire ou une capacité pulmonaire réduite, ce qui augmenterait considérablement le risque de maladie grave.

Les produits à fumer tels que les conduites d’eau impliquent souvent le partage d’embouchures et de tuyaux, ce qui pourrait faciliter la transmission du COVID-19 dans les environnements communautaires et sociaux.

Les conditions qui augmentent les besoins en oxygène ou réduisent la capacité du corps à l’utiliser correctement exposeront les patients à un risque plus élevé de maladies pulmonaires graves telles que la pneumonie.

Il reste à préciser que Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp et son père johnny depp, sont les trois des grands fumeurs, La drogue et l’alcool de Johnny Depp l’ont aidé à s’échapper de sa maison d’enfance d’après les médias.