Quelques semaines après la fin de leur histoire, Lily-Rose Depp a croisé son ex fiancé, Timothée Chalamet aux Met Gala à New York. L’acteur franco-américain de 25 ans aurait été ignoré comme la peste.

Le Daily Mail a publié quelques clichés de l’événement, au cours duquel la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a assuré le show. Elle était sublime et joyeuse, une façon sans doute de briser le cœur de celui qui a partagé sa vie depuis un an et demi.

Ils s’étaient séparés l’an dernier avant un retour de flamme au printemps dernier.

————-

Les fans pensaient leur relation enfin inscrite sur la durée, jusqu’à ce que l’actrice de 22 ans soit débusquée à Londres en pleine embrassade avec l’acteur Austin Butler. Il s’agit d’un acteur de 29 ans, connu du grand public pour avoir endossé le rôle de Sebastian Kydd, l’un des personnages principaux dans la série The Carrie Diaries. Il était en couple il y a quelques années en couple avec Vanessa Hudgens.

A lire aussi  Eric Zemmour, son couple en tourmente, sa réaction pour rassurer Mylène, la mère de ses enfants

D’après le magazine New Idea, leur relation ne ferait pas long feu.

————-

«Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », attaque un proche cité par New Idea. «Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer ».
« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », est-il rapporté.