Lily-Rose Depp – fin de calvaire, une grave maladie terrassée (photo)

Après un combat acharné contre une maladie sournoise, celle des troubles alimentaires, Lily-Rose Depp a réussi à la terrasser d’une belle manière. Elle affiche désormais une superbe forme.

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis s’est en effet soumises a un shooting pour le compte du magazine Wonderland, où elle affiche une forme olympique. Elle est plus sexy que jamais.

C’est en est fini du temps où la séduisante actrice de 23 ans composait tant bien que mal avec l’anorexie, un combat sur lequel elle avait ouvert son cœur dans les colonnes du magazine « Elle ».

Celle qui serait en couple avec le rappeur Yacine Stein qui s’affichait à ses côtés lors d’une virée shopping à Los Angeles était à l’époque blessée par les critiques sur son physique.
Elle était perturbée.

« Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir. Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès », a confié Lily-Rose Depp, soutenue beaucoup à l’époque par Vanessa Paradis, qui l’aurait fait admettre dans un centre de soin.

«Ce que les gens voient sur mon Instagram leur donne peut-être l’impression de me connaître, mais ce n’est pas le cas », assurait-elle par ailleurs. Aujourd’hui je suis bien dans mon corps ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose.daily)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur « intimité dévoilée », ce luxueux endroit mis en location

Stéphane Plaza fou de Maryline Issartier, malaise après un déballage de Laurent Ruquier