Supposée de maitresse d’un homme politique dont l’identité n’a pas été dévoilée, Lily-Rose Depp serait toujours angoissée pour son père, Johnny Depp, dont la carrière risque de s’arrêter brutalement. Néanmoins elle serait apaisée.

En effet, un magazine people, « Poublic », avait propagé une étonnante rumeur, celle d’être maitresse d’un homme politique.

Cependant, ce bruit propagé sur la toile n’a jamais été démenti par la concernée. Elle n’en aurait que faire, confirme le magazine « France Actu » pour lequel les allégations sont le cadet de ses soucis.

Pour l’instant, son souci majeur serait son père, accusé de maltraitances conjugales et dont la carrière risque de s’arrêter brutalement.

Un coup dur pour une partie de ses fanatiques. Cependant, en général, le héros de « Pirates des Caraïbes » serait très soutenu, affirme le magazine « Voici » dans son numéro daté du 31 juillet.

« Les fans ne le lâchent pas », a intitulé le magazine « l’hebdomadaire », en publiant un cliché d’une certaine de fans venus à Londres soutenir leur idole.

« Justice pour Johnny », ont-ils demandé.

Mais il faut dire qu’il y a moins de chance que les juges accèdent à leur requête. « Mais pour Johnny, c’est un soutien qui fait chaud au cœur », a commenté l’hebdomadaire.