Pendant que Johnny Depp est embarrassé dans ses déconvenues, sa femme Vanessa Paradis, dans son coin s’occupe de ses enfants. Cependant, Lily-Rose Depp est de retour à Paris. Et elle ne semble pas souffrir.

En effet, la magnifique blonde, célibataire de son état depuis la fin de sa relation avec Timothée Chalamet a en effet été repérée dans les rues de Paris, où elle aurait rejoint sa mère, Vanessa Paradis, avec qui elle se coule douce.

Cependant, elle ne donne pas l’impression d’être traumatisée, alors que le magazine Public lui a reproché d’avoir trahi sa mère, en exhortant son père, à demeurer avec Amber Heard.

Alors, l’actrice de 21 ans avait envoyé un SMS à Amber Heard en 2014 dans lequel elle l’a supplié de rester avec son père sur qui elle avait une bonne influence. Signalons qu’elle n’avait que 13 ans d’existence sur la terre.

Par ailleurs, ce qui surprend, c’est que la texane a gardé au chaud ce SMS pendant plus de 6 ans. Et ça en dit long sur ses intentions. Malveillante dès le départ.

Il faut dire que Vanessa Paradis ne va plus témoigner dans le cadre ce procès qui devrait durer trois semaines.