Lidl s’associe à une très grande marque et dévoile sa nouvelle collection de vêtements !

Une fois de plus, Lidl nous épate avec une large variété de produit. Pour la rentrée, faîtes confiance au géant de la distribution.

Début septembre, bon nombre de nos petits feront leur retour en classe. Un changement dans notre quotidien qui mérite une attention particulière. D’autant plus qu’avec cette période de pandémie, nos habitudes ont beaucoup changées. Vous prévoyez de faire des achats pour mieux préparer cette période ? Sachez que Lidl propose une multitude d’articles qui ne pourront que vous satisfaire. Sa dernière collection en date a d’ailleurs un charme particulier. Chez 100miam, nous avons été particulièrement sous le charme de cette animation qu’elle met en valeur.

Une enseigne qui propose de tout !

————-

Ces dernières semaines, les rayons de Lidl ne désemplissent pas. Le Hard Discounter a décidé de diversifier ses produits depuis quelques années, une stratégie qui semble lui réussir. Et pour cause, l’enseigne allemande a avant tout pour objectif de répondre à tous les besoins de ses clients. Un pari qui sera donc réussi avec la sortie de son dernier catalogue ! Il est important de mentionner le fait que l’enseigne propose une large variété de produit. Et cela va de l’utilitaire en cuisine aux produis cosmétiques.

Mais s’il y a bien un domaine dans lequel le géant de distribution excelle, c’est celui de l’électroménager. Entre ceux des grandes marques et celles produites par Silvercrest, vous n’aurez que l’embarras du choix. Une large possibilité s’offre où vous pour ce qui est de dénicher des pièces adaptées à vos besoins en cuisine. Cela inclut par exemple la possibilité de profiter de son mixeur ou de sa machine à café à sensation. De quoi vous permettre de faciliter les différentes tâches que vous avez à faire à la maison.


Autre point intéressant, sachez que Lidl s’est récemment lancé dans le domaine du textile. Un secteur qui est principalement dominé par H&M ou encore Zara mais que le discounter a su maîtriser. Et en seulement quelques temps, l’apparition de sa collection d’été a fait un véritable carton. C’est d’ailleurs ce qui aurait poussé l’enseigne allemande à créer des pièces destinées aux plus jeunes également.

Lidl et sa collection Miraculous

C’est un dessin dont vous aurez entendu parler au moins une fois si vous avez des enfants. Miraculous fait partie de ces animations qui charment les plus petits mais également les adolescents de nos jours. De quoi inspirer l’enseigne de distribution dans son processus de création. D’autant plus que ce mois de septembre est dédié aux plus jeunes à cause de la rentrée scolaire. Dans tous les cas, c’est une véritable surprise que l’enseigne vous réserve.
Pour cette rentrée ou pour finir en beauté vos vacances d’été, n’hésitez donc pas à visiter les rayons de Lidl pour vous procurer une des pièces de cette collection atypique. A l’effigie de Miraculous, leggins et tee-shirt seront estimé à moins de 6 euros ! De quoi vous permettre d’habiller vos bambins avec style et dans le plus grand confort possible. Comme toujours, la qualité fait partie des engagements de l’enseigne allemande.

Mais il n’y a pas que ça ! En effet, il semblerait que Lidl ait tenu sa promesse d’économie une fois de plus. En effet, chaque pièce de cette collection est estimée à 5,99 euros environs. Un prix que l’on peut considéré comme compétitif puisque les autres grandes marques ne proposent pas ce genre de produit à un tarif aussi mini. De quoi faire le bonheur de ses clients quel que soit leur budget

 

Des fournitures de toutes sortes

————-

Outre cette collection de vêtement adapté à la rentrée, sachez que Lidl est votre meilleur allié pour une rentrée bien préparée. Vous noterez que l’enseigne propose notamment des lampes diverses adaptées à votre bureau. Des agendas personnalisés seront également disponibles au sein de l’enseigne afin de compléter votre bureau de la meilleure des manières. Et ne ce sont d’ailleurs pas les seuls produits destinés à la rentrée !

Vous conviendrez également que Lidl a décidé de combler nos cuisines avec des produits ornés de « or rose ». Une collection qui ne risque pas de passer inaperçu et que nous vous conseillons particulièrement. Si vous rêvez d’un article qui sera à la hauteur de vos attentes en termes d’esthétique comme de fonctionnalité, les mugs, tasses et autres accessoires de cuisine de cette collection Tower Glitz seront particulièrement intéressants !
Dans tous les cas, le dernier catalogue des sorties de Lidl a tout pour plaire. En termes de budget comme pour ce qui est de la qualité, vous êtes sûrs de trouver chaussure à votre pied. N’hésitez plus, foncez dans ses rayons pour vous procurer les meilleurs appareils pour mieux faire face à la rentrée !

© Lidl

Sophie Davant trop proche de Michel Cymès, la rumeur ignorée, elle dévoile ses cachettes secrètes

Estelle Lefébure, Raphaël, homme de sa vie, cette expérience inoubliable