L’arrivée de ce nouveau produit en magasin est un nouvel avertissement dans le bon sens. A ne pas manquer pour les gourmands et les apprentis cuisiniers.

Il y a à nouveau l’histoire de Lidl sur ce nouveau produit phare dans les rayons. En fait, chaque semaine, de nouveaux produits apparaissent en bonne place dans les supermarchés discount stars. Et les clients de Lidl sont rarement prêts à être surpris par l’offre de la marque. Cette semaine ne fait pas exception ! Comme toujours, tout est fait pour satisfaire une clientèle exigeante. Prix ??et qualité exigés. Au fil du temps, les consommateurs seront plus attentifs à ce qu’il y a dans leurs plats. Avec Lidl, vous avez la possibilité de garder le contrôle et de devenir une star de la cuisine.

Tendances vous explique tout !

Lidl propose de nouveaux alliés en cuisine à des prix imbattables

Lidl place toujours des petites assiettes sur des grandes assiettes pour satisfaire les clients. Dès lors, la marque s’inscrit parfaitement dans sa devise en proposant « le juste prix pour le bien ». Mais cette devise ne dit pas que Lidl est également en face des besoins des consommateurs. Avec un produit limité, nouveau chaque semaine, Lidl a tout pour plaire. Il répond à vos besoins et facilite ainsi le quotidien de vos clients. Tendances admet qu’il suffit de la serrer dans ses bras.

À l’automne, la marque allemande a appris qu’il était temps de retourner en cuisine. Fini les salades ou les repas froids d’été. L’automne nous invite à cuisiner de délicieux plats. De plus, la vente de divers produits phares chez Lidl montre que les consommateurs sont enthousiasmés par les produits de cuisine. C’est donc un autre blockbuster qui promet de proposer cette nouvelle poêle en fonte rouge à un prix raisonnable. Mais alors à un prix très bas. Et si vous connaissez toutes les délicieuses recettes que Lidl propose sur les réseaux sociaux, comment y résister ?

Cette nouvelle annonce a impacté le compte Instagram de Lidl. Il y a déjà des centaines de commentaires et tout le monde veut avoir ce nouveau plat à four en fonte. Bien sûr, il est également idéal pour cuisiner de délicieux repas. Cependant, les casseroles en fonte présentent plusieurs avantages. Les alliages sont solides et durables. Mais surtout, il permet une harmonisation de la dissipation thermique lors de la cuisson. Facile à entretenir et vous pouvez même tout cuisiner ! Vous êtes d’accord, Lidl ne manque pas de discussion sur ce nouveau produit qu’il a dans les rayons. Les gourmands ne devraient pas attendre pour profiter de cette opportunité devant une table ou un poêle.

A lire aussi  Voici des astuces naturelles pour se débarrasser des cafards à la maison

Bols en fonte sur étagères à partir du 30 septembre.

« La saison des petits plats est désormais officiellement lancée. Avez-vous votre cocotte en fonte pour préparer les délicieuses recettes de votre grand-mère (ou grand-père) ? La nôtre sera en vente jeudi dans nos supermarchés » peut-on lire en légende de la publication Instagram de Lidl. Publication sur laquelle s’affiche fièrement cette incroyable cocotte. Deux formes sont disponibles. L’une ovale et l’autre ronde. Et toutes les deux ne coûtent que 29,99 euros l’unité ! Mais là où Lidl fait très fort, c’est que ses cocottes d’un rouge superbe conviennent à tous les types de feux ! Induction, gaz, vitrocéramique, halogène et électrique ! Ainsi, personne ne pourrait se refuser ce petit cadeau qui annonce de si délicieux repas.

Enfin, pour ceux qui n’ont pas toujours une délicieuse recette sous la main, Lidl est déjà là. En effet, Lidl propose de nombreuses vidéos de cuisine sur YouTube. Ils sont tous faciles à faire et juteux. Tendances fait sans aucun doute tout pour garder la petite somme de 29,99 € dans ce pot en fonte. En effet, le prix est hallucinant. Si vous trouvez facilement ces types de produits dans la fourchette de 50-200 euros, c’est une aubaine à ne pas négliger.

Comme précisé par Lidl, les plats à four en fonte seront disponibles à partir du jeudi 30 septembre. Et si vous commenciez le mois d’octobre avec un petit plat réconfortant ? Les étés continuent de glisser et les hivers approchent. Il faut donc s’équiper rapidement ! En particulier, les lecteurs d’100miam sont bien conscients que ces grosses affaires ne dureront pas longtemps dans les rayons de Lidl. Vous pouvez aussi vous rendre chez Lidl ce jeudi pour éviter de manquer de ravitaillement !