Lidl s’unit dans les médias grand public et sociaux en proposant une nouvelle gamme de produits frais Sol & Mar.

Bonne nouvelle pour Cordon Bruce. Lidl a annoncé l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits frais. Les distributeurs allemands proposent actuellement des appartements Sol & Mar. MCE TV vous dira tout de A à Z !

LIDL : LE RENDEZ-VOUS DES BONNES AFFAIRES

Lidl ne cesse de nous étonner ! En fait, les distributeurs allemands semblent prêts à tout pour satisfaire leurs clients. Et cela dans de nombreux domaines.

Voyage, préparation au transport, nourriture. L’objectif de la marque est uniquement de rendre la vie des clients moins chère. Ainsi, vous suivez la promotion chaque semaine et laissez ainsi vos consommateurs économiser de l’argent. Brosses à dents, chaises de jardin, tuyaux d’arrosage et même cafetières. La grande majorité des produits proposés par les marques bénéficient de taille réduite.

Mais s’il est un secteur où le hard discount est à l’aise, c’est bien celui de la gastronomie. Oui! Lidl ne peut s’empêcher de fournir tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner.

Entre électroménager et périssables, ce magasin permet aux Cordons Bleues de préparer des plates maisons adaptées aux meilleurs chefs.

A lire aussi  Voici des astuces naturelles pour se débarrasser des cafards à la maison

Elle vendra aussi bientôt un plat à four en fonte parfait pour manger. Disponible dès le 30 septembre pour seulement 29,99€, ça fait déjà sensation !

« Revêtement intérieur et extérieur en émail durable et facile d’entretien ; S’adapte à tous feux : induction, vitrocéramique, électrique, gaz, halogène. »

Voilà donc ce que le hard-discounter dit du produit. « La cocotte Ernesto signée Lidl est également équipée d’un dispositif nommé « Drop Système », permettant d’éviter les plats desséchés et d’assurer une cuisson juteuse (et délicieuse). »

Bonne nouvelle en cette période de l’année. Oui! Selon la marque, la saison des mets délicieux a commencé. Vous avez donc besoin de ce plat à four pour préparer vos recettes ancestrales.

UNE NOUVELLE GAMME DE PRODUITS FRAIS

Cependant, il est possible de prolonger un peu l’été même après le début de la saison automnale. Alors Lidl a tout pensé pour cette opportunité.

Oui! La marque vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de produits frais Sol & Mar, mais ce n’est pas la seule.