Ce produit est pour les amateurs de voiture. Le magasin Lidl sort un produit ultra pratique pour lustrer sa voiture !

LA POLISSEUSE DE CHEZ LIDL

Vous le savez bien, Lidl ne propose pas que des produits alimentaires ! Des accessoires de toutes sortes sont proposés à petit prix et c’est ce qui fait l’identité de la marque allemande.

Ils proposent des appareils électroménagers, des outils de bricolage, des vêtements… Bref, pleins de produits utiles qui sont proposés avec un excellent produit qualité prix !

Du coup, le magasin vend des outils pratiques pour la vie de tous les jours. Le slogan « Le vrai prix des bonnes choses » de Lidl correspond bien à l’enseigne.

Cette fois-ci, c’est pour ceux qui adorent prendre soin de leur voiture. C’est le Lidl 120 W Polisseuse. Le magasin décrit le produit : « Polir et sceller confortablement les surfaces peintes. »

L’outil a un « mécanisme d’oscillation orbital puissant ». Le diamètre du plateau de polissage est d’environ 25 cm. La puissance est de 120 W, la longueur du cordon d’alimentation est d’environ 5 m.

La polisseuse de Lidl aide à en finir avec les micro-rayures de la voiture, et surtout donner un teint lumineux. Son prix est aussi hyper attractif ! Le prix de l’outil est de 24,99 €. On adopte !

LES OUTILS DE BRICOLAGE

Marque allemande, Lidl est arrivé en France dans les années 80 sous l’image du « low-cost ». Petit à petit, le magasin propose non seulement des gammes alimentaires, mais aussi des outils. Présentés sous forme d’offres, ceux-ci sont souvent des exclusivités du moment.

En effet, pour développer ses offres, le magasin allemand a choisi de proposer les éléments de son rayon bricolage et textile de façon temporaire. On trouve des outils de qualité, pratique pour le quotidien, à petit prix.

Dans la partie des « indispensables » le magasin annonce : « À vous de bricoler ! » Proposant des outils de la marque Parkside, le géant présente dans le rayon bricolage. « Une large gamme d’outillage de bricolage bien pratique vous permettra de vous équiper. » annonce Lidl.

La perceuse-visseuse est hyperpratique. Elle est sans fil et reste un produit phare de la marque. Le magasin propose la scie à onglet de la même marque. Il sert à couper de façon précise le bois et le plastique. On peut également acheter un set de rangement pour les bricoleurs.

Un autre produit utile est l’outil multifonction, qui s’utilise sans fil, sans batterie ni chargeur. Il permet de scier, découper, gratter et poncer. Hyper pratique ! Lidl propose aussi une batterie et chargeur ultra efficace. Elle est compatible avec les machines sans fil.

affirme « L’avantage de ces machines avec batterie est de pouvoir bénéficier d’une alimentation de vos machines sans fil. Vos mouvements seront fluides. Vous n’aurez plus de problème de distances avec vos prises. Elles simplifient considérablement le travail ! »

Lidl propose des outils pneumatiques. Comme le compresseur, le pistolet de nettoyage pneumatique et tout un set d’accessoires pour le compresseur. Bref, il y a de quoi faire avec les produits Lidl !