En réalité, l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste » ne laisse personne indifférente. Il faut juste consulter les réseaux sociaux afin de comprendre son impact et notamment sur les jeunes. En effet, le trublion de C8 est soit encensé, soit insulté.

De toute façon, il reste une célébrité incontestable du petit écran et continue à fasciner de nombreux téléspectateurs à travers ses multiplier émissions. Très attaché à son public, qu’il surnomme « mes chéris », il est toujours marqué par l’amour qu’ils lui témoignent.

Faisons remarquer que dernièrement, il a fait face à une situation particulièrement pénible.

En effet, un jeune fan a tiré sa révérence. Ce drame a vraiment touché l’heureux papa de deux enfants, qui lui a rendu un vibrant hommage à travers son émission. La triste nouvelle lui a été parvenue par le biais des réseaux sociaux. Par conséquent Il a été ruiné en apprenant la terrible nouvelle.

« Votre plus grand fan n’est plus. Mon fils Tom décédé à l’âge de 6 ans le 20 juin dernier », a posté sa maman à Cyril Hanouna. Un message qui a interpellé le trublion de C8, qui a souhaité s’entretenir avec la maman éprouvée.

« Anne c’est avec une grande tristesse que j apprends cette nouvelle. Je pense fort à vous et je vous adresse toutes mes condoléances. J imagine votre tristesse et je vous apporte tout mon soutien et je vous envoie de la force dans cette épreuve. Et Tom on ne t’oubliera jamais », lui a rétorqué l’animateur de TPMP.


Les nombreux fans de Cyril Hanouna se sont joints à lui afin d’adresser leur condoléance à la maman de Tom et lui ont aussi envoyé de nombreux message de soutien. Notre rédaction présenter nos sincères condoléances à la famille et aux proches du petit Tom.